Aller au contenu

émulation


Invité luck

Messages recommandés

salu tou l'monde,jé un soucie avec l'émulateur ePSXe,en effet celui-ci refuse de démmarer,quand j'appuie sur lancer iso ou koi ke ce soi d'autre l'émulateur me di ke sa configuration né pa complète,il me di d'allé dan configuration,plugin,vidéo,et ensuite d'en séléctionné un et de cliqué sur ok,bon cé pa tro compliqué donc jle fé,mé voila la chose ce complique lors ce que je me rend compte k'il n'y a aucun plugin a selectioné alors ke tout é ok pour le reste,la je me di ki me manque le plugin vidéo et ki suffi de le telecharger et de le mettre dan l'émulateur pour ke le tour soit joué!Donc je le telecharge en regardan bien si il é compatible avec mon PC (jé pri le Pete's OpenGL),et je relance l'émulateur.Et la miracle...sa ne marche toujour pa et il n'y a toujour rien dans la liste dé plugin vidéo,la je décide de telecharger une version prète a l'emploi,entendé par la ke tou lé plugin sont déja installé é ke normalemen on a pa besoin de configurer l'émulateur,mé la encore il n'y a rien dans la liste dé plugin vidéo alors que tou é bon pour le reste.Jé oublié de préciser (cé déja pa assé long come sa il fo encore k'il en rajoute!) ke le bios é installé normalemen je croi,mé je di bien je croi.Jé regarder dan l'aide pour la configuration dé emulateur mé rien n'explique ce problème donc si il yen a qui connaisse ce problème ou qui son juste bien calé dan la config de lémulateur ePSXe,qu'il né pa peur de me dire tou ce qui lui passe par la tète pour ke je réussisse a enfin pouvoir joué sur cette émulateur ki normalemen é le meilleur,merci d'avoir pri le temp de lire tou ce bourrage de crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tou l'monde,jé un soucie avec l'émulateur ePSXe,en effet celui-ci refuse de démmarer,quand j'appuie sur lancer iso ou koi ke ce soi d'autre l'émulateur me di ke sa configuration né pa complète,il me di d'allé dan configuration,plugin,vidéo,e[snip mal de crane]

Euuuuuh... tu pourrais la refaire en essayant d'utiliser un langage accessible par tous (lire les regles du forum) ?

En enumerant tes problemes et en ecrivant intelligiblement, on arriverait certainement a t'apporter notre aide. Merci :class:

Sinon, apres decryptage de ton message, il s'avere en effet que ce probleme n'est pas commun. Essaie de repasser a une version anterieure de ePSXe pour voir ce qui se passe. Tu peux egalement essayer PCSX, un autre bon emulateur Playstation (ou PSXeven, AdriPSX ou encore SSSPSX - pas testes).

Bon courage

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cé vrai ke jé abusé la.

Bon je la refé en + clair et plus rapide,jé l'émulateur ePSXe et le plugin vidéo refuse de s'installer,voila je croi ke cé plu clair.Jvé essayé té methode et voir si sa marche.

:class: ok cé cool sa marche maintenant,en telechargant un gro pack de plugins pour lé émulateur psx je me suis rendu compte ki suffisait de fair quelque manip au niveau des fichiers pur que le plugin vidéo s'installe (y suffisait juste de retirer lé icones des fichiers et de ne pas lé laisser comme telle),en tout cas merci sans tes conseilles joré jamé eu l'idée de fouillé la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class: ok cé cool sa marche maintenant,en telechargant un gro pack de plugins pour lé émulateur psx  je me suis rendu compte ki suffisait de fair quelque manip au niveau des fichiers pur que le plugin vidéo s'installe (y suffisait juste de retirer lé icones des fichiers et de ne pas lé laisser comme telle),en tout cas merci sans tes conseilles joré jamé eu l'idée de fouillé la dedans.

Ben content que t'aies réussi parce que j'ai pas compris comment t'avais fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:'( Idem pour moi! J'ai le meme problème qu'avais Guest à la différence que tout ce que j'essaie de faire se solde par un echec! J'aimerai pouvoir jouer à FF 8 et 9 ( j'ai les CD) sur ordi mais je galère trop avec l'émulation!

de 1: au début j'installe tout comme il est dit mais au lancement du CD tout devient noir avec un message de config et une barre des taches geantes! Celon le logiciel j'ai pas activé un truc spécial pour FF8 ou 9 (c'est dans les options du plug in vidéo)! Mais justement je l'ai pas activé parce que elle est grisée et donc impossible de cocher!

Et puis je retire le CD et il me sort(le logiciel) son senpiternelle : il y a pas de plugin vidéo nanani nanana...enfin le problème de Guest!

Je sais plus quoi faire c'est la troisème fois que j'essaie de faire fonctionner ce logiciel et ca marche jamais... et toujours pour les meme raisons ! Help ( et faut dire que en informatique je suis vraiment novice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.