grego Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour existe t-il un jeu d tennis sur neo-geo parce que a part le foot au niveau sport il n'y a pas grand chose ah!! si j'oublié le majhong . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Nannn pas de tennis sur la neo geo, en plus du foot, tu as aussi du base ball, du golf(si si), du bowling, et du freezbee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je confirme, pas de tennis, mais l'un des meilleurs jeux de golf existants : Neo Turf Masters, un vrai bijou , et pour les autres dont parle masterlol ce sont : Baseball Stars 2 qui est vraiment fun, pour le bowling c'est League Bowling et le freesbee Windjammers. Bref que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et pour la propagande, tu as aussi League Bowling sur Virtual Boy avec les lunettes 3D que tu trouveras dans les Chocapic ça sera même mieux. Sur ce je repars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lol Jedi Sinon comme Julio, je te recommande Neo Turf Master et Windjammers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Si chacun y va de sa petite propagande... Il existe Great Courts 2, Tennis Cup et Ti Break... sur Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ca vaudra jamais le final match tennis de la PCengine <{POST_SNAPBACK}> L'adaptation "anna kournikova etc..." sur play1 est sympatoche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ca vaudra jamais le final match tennis de la PCengine <{POST_SNAPBACK}> Tiens, au fait, qu'est-ce qui est si bien dans ce Final Match Tennis à part la jouabilité ? A chaque fois que j'y joue, les bruitages et la musique sommaires me tapent sur le système ! Je lui préfère Super Tennis ou Jimmy Connors ... sur Super Nintendo ! mais c'est une question de goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tiens, au fait, qu'est-ce qui est si bien dans ce Final Match Tennis à part la jouabilité ? A chaque fois que j'y joue, les bruitages et la musique sommaires me tapent sur le système ! Je lui préfère Super Tennis ou Jimmy Connors ... sur Super Nintendo ! mais c'est une question de goût ! Sûr que le jeu n'est pas très impressionnant visuellement mais faut avouer que la jouabilité est excellente et la prise en main immédiate. Sur consoles 8 bits, je connais pas de meilleur jeu de tennis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sûr que le jeu n'est pas très impressionnant visuellement mais faut avouer que la jouabilité est excellente et la prise en main immédiate. Sur consoles 8 bits, je connais pas de meilleur jeu de tennis. <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi. Je n'ai jamais été un grand grand fan de tennis mais sur celui là j'ai de suite accroché. Avec ce titre pas besoin d'être un adepte du genre on peut de suite entamer des parties interessantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés