Invité SFOURNE Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 je viens d installer caprice32 j ai reussi a inserer la diskette ,apres je tape cat dans le fond bleu et apres je tape quoi ... run ou run" comment ecrire le " avec lemulateur cpc et apres le (") j'ecris quoi? Citer
leo03 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 je viens d installer caprice32 j ai reussi a inserer la diskette ,apres je tape cat dans le fond bleu et apres je tape quoi ... run ou run" comment ecrire le " avec lemulateur cpc et apres le (") j'ecris quoi? <{POST_SNAPBACK}> tu tappe run" vu que le clavier est decalé par rapport a celui de l'amstrad, tu dois faire maj+2 Citer
The Jedi Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Et hop, un tour sur le tutorial caprice 32 Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 pffffffffff ca marche pas!!! sinon quand j ecris cat ca me met "drive a user 0" sk .bin 14ko super.bas 1 ko sk .scr 17ko sx .bin 11ko apres je tape run" et ce me met "bad command" aurais mal chargé ma diskette<? Citer
BrochetteMaster Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Tu as lu le tuto ? C'est F6 pour "mettre" une disquette (fichiers .dsk) si ça marche pas ça vient peut-être du fichier Citer
Sigfrodi Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Avec une disquette, la commande, c'est run"[nom_de_l'exécutable] Ex : run"truc.bas Run" tout seul c'est avec les cassettes Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 mais comment connaitre le nom de lexecutable? Avec une disquette, la commande, c'est run"[nom_de_l'exécutable]Ex : run"truc.bas Run" tout seul c'est avec les cassettes <{POST_SNAPBACK}> Citer
Sigfrodi Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Y a un tuto qui t'a été indiqué... A priori l'exécutable devrait être super.bas... Mais bon, tu peux essayer avec les autres noms de fichier présents sur la disquette... Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 pffffff mais c est koi ca encore!!!! maintenant quand je charge un disk ca me met drive a user 9 free 178 ko comme si la disquette etait vierge! poiurtant je lance tjrs le meme jeu ! Citer
Invité fourne Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 [merci ca MARCHE !!! je suis super content de me retrouver 15 ans en arrière dans mon enfance !....je te fais un bisou ! Citer
Messages recommandés