Invité SFOURNE Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 je viens d installer caprice32 j ai reussi a inserer la diskette ,apres je tape cat dans le fond bleu et apres je tape quoi ... run ou run" comment ecrire le " avec lemulateur cpc et apres le (") j'ecris quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 je viens d installer caprice32 j ai reussi a inserer la diskette ,apres je tape cat dans le fond bleu et apres je tape quoi ... run ou run" comment ecrire le " avec lemulateur cpc et apres le (") j'ecris quoi? <{POST_SNAPBACK}> tu tappe run" vu que le clavier est decalé par rapport a celui de l'amstrad, tu dois faire maj+2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et hop, un tour sur le tutorial caprice 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 pffffffffff ca marche pas!!! sinon quand j ecris cat ca me met "drive a user 0" sk .bin 14ko super.bas 1 ko sk .scr 17ko sx .bin 11ko apres je tape run" et ce me met "bad command" aurais mal chargé ma diskette<? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu as lu le tuto ? C'est F6 pour "mettre" une disquette (fichiers .dsk) si ça marche pas ça vient peut-être du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Avec une disquette, la commande, c'est run"[nom_de_l'exécutable] Ex : run"truc.bas Run" tout seul c'est avec les cassettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 mais comment connaitre le nom de lexecutable? Avec une disquette, la commande, c'est run"[nom_de_l'exécutable]Ex : run"truc.bas Run" tout seul c'est avec les cassettes <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Y a un tuto qui t'a été indiqué... A priori l'exécutable devrait être super.bas... Mais bon, tu peux essayer avec les autres noms de fichier présents sur la disquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 pffffff mais c est koi ca encore!!!! maintenant quand je charge un disk ca me met drive a user 9 free 178 ko comme si la disquette etait vierge! poiurtant je lance tjrs le meme jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fourne Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 [merci ca MARCHE !!! je suis super content de me retrouver 15 ans en arrière dans mon enfance !....je te fais un bisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés