Invité Nap Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 mon probleme est simple et tres con: où je doit metre les rooms pr ke l'emulateur les voit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Réponse con : quelles ROMs, quel émulateur de quelle console ou ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Réponse con : quelles ROMs, quel émulateur de quelle console ou ordi ? <{POST_SNAPBACK}> WinKawaks c l'emulateur de neogeo et donc j'ai telechargé metal slug en zipé et je sais pas où loe deziper pr ke l'emulateur le voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je te conseille de lire notre tutorial sur WinKawaks Il suffit de mettre la ROM dans le répertoire "roms", avec le Bios Neogeo, et 'cest du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je te conseille de lire notre tutorial sur WinKawaks Il suffit de mettre la ROM dans le répertoire "roms", avec le Bios Neogeo, et 'cest du tout bon <{POST_SNAPBACK}> mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepin Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) he bien moi le meme programme ne veut pas lancer kof2002 ... pourquoi?? (pourtant j'ai le bios...) Modifié le 14 août 2005 par pepin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il ne faut pas dézippé le Jeux Regarde bien si il ets dans la liste de ta version de Kawak. Fais un scan de tes roms Regarde le nom de ton zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés