Invité DAVIDOU Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 je ne sais pas du tout quoi faire pour demarer un jeu , je ne trouve pas la touche "start" qui me permetrai de ne plkus voir ce satané "insert coin" merci Citer
Orbital Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 t'es sous quel émulateur? si t'es sous MAME, utilise la touche " ( " pour ajouter un crédit, puis sur Ctrl pour "appuyer sur Start" Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 t'es sous quel émulateur?si t'es sous MAME, utilise la touche " ( " pour ajouter un crédit, puis sur Ctrl pour "appuyer sur Start" <{POST_SNAPBACK}> je suis sous winkawaks Citer
Elgaern Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Lance un jeu puis dans les menus de Kawaks, va dans Game puis Redefine Keys et enfin Player 1 Là, tu regardes en haut à droite la touche Coin (par défaut c'est F3) Ca bien sûr c'est pour le joueur 1, le 2 c'est F4 par défaut mais tout ça, c'est configurable si tu souhaite changer les touches Citer
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 merci ?... <{POST_SNAPBACK}> merci en fait j avai bloqué mes touches "f" et ca marchai pas a plus! Citer
Messages recommandés