Invité DAVIDOU Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 je ne sais pas du tout quoi faire pour demarer un jeu , je ne trouve pas la touche "start" qui me permetrai de ne plkus voir ce satané "insert coin" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 t'es sous quel émulateur? si t'es sous MAME, utilise la touche " ( " pour ajouter un crédit, puis sur Ctrl pour "appuyer sur Start" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 t'es sous quel émulateur?si t'es sous MAME, utilise la touche " ( " pour ajouter un crédit, puis sur Ctrl pour "appuyer sur Start" <{POST_SNAPBACK}> je suis sous winkawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Lance un jeu puis dans les menus de Kawaks, va dans Game puis Redefine Keys et enfin Player 1 Là, tu regardes en haut à droite la touche Coin (par défaut c'est F3) Ca bien sûr c'est pour le joueur 1, le 2 c'est F4 par défaut mais tout ça, c'est configurable si tu souhaite changer les touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci ?... <{POST_SNAPBACK}> merci en fait j avai bloqué mes touches "f" et ca marchai pas a plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés