Invité Invité_bienew Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 je ne peux plus me connecté au forum :'( ? ais ete banni ? Comment resoudre ce bug si ce n'est pas un bannissement (si s'en est un vous auriez pu au moins prevenir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Tu n'es pas banni mais pré-inscrit d'après ce que je vois. Tu n'aurais pas changé l'adresse email de ton compte par hasard? Si c'est le cas, ca a dû te renvoyer un mail de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Exact Elgaern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Si j'ai vulu changé d'adresse email ; et hotmail faisait de la retentio d'information . Merci de l'aide tout marche bien maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Sur mes propres forums plusieurs personnes s'étaient retrouvées dans ce même cas. Voilà pourquoi je connaissais la source et la solution du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés