Spacewolf1 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité de Paduction, sachez que l'émission numéro 12 arrivera bientôt (enfin, un bon mois quand même). Réalisation le 10 septembre (avec notre trio d'Emunova composé de Jedi, Julio et Popo pour rappel) pour une mise en ligne le 12. Et comme notre cher Paduction est bien sympa, il s'est fendu un nouveau logo pour l'émission qui fait également office de fond d'écran (1300x798). Voilà le lien de la news : Paduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 [mode voix jacob] une bien bonne nouvelle [/mode voix jacob] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Vu comment je me suis éclaté a écouter les dernières (et surtout LA dernière), j'en trépigne d'impatience J'aime beaucoup le dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est qui la belle blonde au millieu du dessin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 très joli le dessin...ouais,c'est qui la blonde aux yeux bleux?c'est The Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Lol Y'a les noms marqués donc le "yeux bleux aux cheveux longs et blonds" il semblerait bien que ce soit Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 LolY'a les noms marqués donc le "yeux bleux aux cheveux longs et blonds" il semblerait bien que ce soit Jedi <{POST_SNAPBACK}> j'avais vu les noms,ne t'en fais pas... je n'imaginais pas The Jedi dessiné comme ca,c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 En fait j'avais vu le nom et j'avais dejà vu un photo de Jedi , ce n'etait qu'une simple boutade conernant ses longs cheveux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 En fait j'avais vu le nom et j'avais dejà vu un photo de Jedi , ce n'etait qu'une simple boutade conernant ses longs cheveux . <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'en ai vu une de Jedi... j'étais juste surpris de le voir déssiné comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Au passage pour cette émission on sera à nouveau tous réunis donc y'aura très certainement du très bon en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui, ca s'annonce bien sympa apparamment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés