leo03 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, Je rencontre un problème qui à l'air de se produire que quand je suis connecté. Ce qui se passe, c'est que tout d'un coup au lieu d'avoir du son, j'ai d'horrible distortion, de *scrtichaaattch*, assez fort, et qui peuvent durer bien 1 minute. Je me demandé si vous aviez une idée pour eviter ces desagrements. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Quel genre de modem est-ce que tu utilises? ADSL? RTC? Cable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Quel genre de modem est-ce que tu utilises? ADSL? RTC? Cable? <{POST_SNAPBACK}> ADSl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Panneau de configuration, modem (ou option modem et téléphonie), volume du haut parleur sur éteint Modifié le 6 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je pense que tes bruits étranges doivent être dûs à la synchronisation du modem avec le relai ADSL près de chez toi. Maintenant, pourquoi ça fait ça, je dois bien admettre que j'en sais absolument rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour,Je rencontre un problème qui à l'air de se produire que quand je suis connecté. Ce qui se passe, c'est que tout d'un coup au lieu d'avoir du son, j'ai d'horrible distortion, de *scrtichaaattch*, assez fort, et qui peuvent durer bien 1 minute. Je me demandé si vous aviez une idée pour eviter ces desagrements. Merci <{POST_SNAPBACK}> J'ai connu le même problème, cela arrive lorsqu'il y a dépassement de ta capacité de reception et si tu possède le son et le reseau intégré à la carte mère ( apparement il y aurait conflit ). Je sais que ça arrive avec les logiciels de peer to peer en particulier. La solution est de ne pas downloadé au maxi de ta bande passante mais plutôt au deux tiers. Depuis que je fais ça, je n'ai plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'ai connu le même problème, cela arrive lorsqu'il y a dépassement de ta capacité de reception et si tu possède le son et le reseau intégré à la carte mère ( apparement il y aurait conflit ). Je sais que ça arrive avec les logiciels de peer to peer en particulier. La solution est de ne pas downloadé au maxi de ta bande passante mais plutôt au deux tiers. Depuis que je fais ça, je n'ai plus de problème. <{POST_SNAPBACK}> tiens tiens, sa à l'air interressant, je vais m'y atteler tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés