Invité Silveran Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour a tous, voila mon probleme: j'utilise epsxe 1.6.0 et il est configuré comme décrit dans le tuto et j'utilise des jeux ISO. seulement voila, quand je ferme le programme, le son continue et saccade! c penible! quelqu'un a une solution???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 pour fermer le programme il est preferable de faire Echap> fichier>quitter pour le son qui te fait ch** va dans Gestionnaire de taches>processus>selectionne epsxe>terminer le processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Silveran Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 pour fermer le programme il est preferable de faire Echap> fichier>quitter pour le son qui te fait ch** va dans Gestionnaire de taches>processus>selectionne epsxe>terminer le processus <{POST_SNAPBACK}> C'etait bien ca: echap>fichier>quitter! c'est tout bete mais il faut le savoir, merci bcp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés