Ludosox Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut à tous, je suis à la recherche d'une Dreamcast, si possible avec une manette et une memory card, le tout, bien sur au meilleur prix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 t'es pas au meilleur endroit voit ici .. une legende raconte qu'il reste des Dreamcast neuves à bon prix dans quelques Gifi (ainsi que des jeux et accessoires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 t'es pas au meilleur endroit voit ici .. une legende raconte qu'il reste des Dreamcast neuves à bon prix dans quelques Gifi (ainsi que des jeux et accessoires) Je confirme pour les jeux... MSR, Virtual Tennis 2 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Si tu trouves un magasin Cash Converters dans le coin où t'habites tu en trouveras surement des DC aux environs de 30 € . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je te conseille de faire le tour des magasin de jeu video d'occaz avant de l'acheter, moi j'en trouve le plus souvent a quarante euro sans la vmu, et il faut compter 5 euro pour la vmu. sinon regarde dans les magasin de depot vente pas trop craignosse, tu fera surement des bonne affaire pour les jeux (soul calibur a 5 euro ) voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Regarde chez price minister tu devrais trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 t'es pas au meilleur endroit voit ici .. une legende raconte qu'il reste des Dreamcast neuves à bon prix dans quelques Gifi (ainsi que des jeux et accessoires) <{POST_SNAPBACK}> Je confirme mais ça commence à se faire très rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés