GEGE26 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 SALUT !!! je suis nouveau dans l emulation et je vous voudrait savoir pourquoi quand j utilise epsxe lors des cinematiques il n y a pas des son ! merci de repondre stp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 C´est peut etre parce que ton emulateur est mal configuré. retourne dans la configuration du son et apres avoir choisi ton plug in appuie sur configurer dans la fenetre qui s´ouvrira il y a plusieurs cases... d´haditude moi je les cohes toutes. si ca marche pas essaie un autre plug in de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosox Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Va à la page 2 , un message à deja ete posé pour le meme probleme avec Resident evil director's cut ... Et la solution est egalement dans le tuto disponible sur le site. (Il faut cocher "Enable XA sound" dans >config >sound.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGE26 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 MERCI A VOUS 2 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 hey ho attends ca fait 10$ US et j´accepte pas les chèques bon allez j fais une promo aujourd´hui et surtout me demandez pas si jai pas honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés