Kenshiro84 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Je créer ce sujet pour recense les "WoW addicted" qui se cache dans ce forum ou qui l'affichent fièrement . Avec pourquoi pas la possibilité d'organisé un truc plus tard . Je suis uniquement sur Vol'Jin mon main character : le chasseur nain Stable mon Hordeux : Kheb un petit guerrier Tauren et Yuria une pretresse humaine. Modifié le 5 août 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) moi je suis un WoW addict depuis longtemps J'ai reroll un perso sur vol jin du nom de mélancolia prétresse UD. Je te conseille le côté horde Je te mets dans ma /f list Modifié le 5 août 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Les plus belles montures sont pour les Elfes de la nuit... Night Elves for EveR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 yeahhh WoW addicted a fond (seul probleme :avec mon pc en "panne" ca fait deux moix que j'y ait pas jouer perso j'ai un chasseur taurens (lvl 15 ) et pour le reste ....m'en rappelle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés