Aller au contenu

[vend]liste Des Grossite


xajo2

Messages recommandés

Salut je vend une liste de grossiste 2 euros jes les acheté sur ebay le liens en annexe ci dessou

http://cgi.ebay.fr/LISTE-DE-GROSSISTE-polo...1QQcmdZViewItem

Mais qu'est-ce qu'une liste de grossiste??? voici une explication tres simple

Si vous surfez sur internet régulierement, vous avez déja vu ou entendu parler des listes miracles de grossistes, de shox à 57 euros...

Mais la plupart des ces listes sont pauvres et vous proposent la plupart du temps des sites en anglais. Je le sais moi meme puisque j'en est essayé beaucoup. Alors j'ai décider de Mettre la liste qui vous permettra vraiment d'acheter ce que vous voulez sans avoir l'obligation de prendre 150 preoduits pour avoir un prix réduit jusqu'à -90%. Cette liste contient une centaine d'adresse française vous proposant de tout: Informatique, Téléphonie, Electroménagers, vêtements, cosmétique, parfumerie...

Et de nombreuses marques tel que:

Dior,Chanel,Vuitton,Gucchi,Prada,Fendi,Armani,RalphLauren...

Nike,diesel,levis,VonDutch...

voila ce qu'est une liste de grossiste je la vend car j'essaye de financer un site d'emulation que vous pouvez allez consulter http://www.ogcnuke.com et si vous n'etes toujours pas interessez a nous faire un petit dons voici la deuxieme version (encore en travail) http://www.ogcnuke.com/v2

nous n'acceptons que les vercement par paypal merc

i de votre comprehension ;)

Modifié par xajo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas de l'arnaque ce genre de truc ? Jme méfie beaucoup des gens qui vendent des liens web, gratos par essence...

non j'ai moi meme la liste et ca va tres bien

mon amis a acheter une paire de soulier shox a 48 euros

mais moi j'ai rien acheter car je suis du quebec donc les frais d'importation sont trop cher pour moi et je la vend pour une bonne cause celle de notre serveur ;)

un exemple pour prouver que c'est pas une arnaque http://www.jouetgrossiste.com/fr/index.html

Modifié par xajo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est un peu comme les gens qui vendent de ROMs...

pas vraiment en achetant la liste on peut avoir des rabais allant jusqua 90 % vous economisez beaucoup. J'ai un pote (que vous avez bannis de vos forums ;) ) qui a acheter des chausure neuve pour pas cher. son amis a aussi acheter quelque petite bricole du materiel informatique et dans la liste il y a meme des astuce pour economiser beaucoup quand il vous envois le colis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes commes sa c'est une fason de se fair de la thune facilement sur ebay, il n'y a rien de vraiment interessant et pas chers dans les sites proposé. C'est a celui qui presente le mieux la liste qui vend car chaque liste se ressemble sauf quelque sites sans interet, encore quand c'est liste sont vendu 1€ sa va, mais quand c'est 10€ la c vraiment une enome arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-que tu pourrai donner des exemple de prix pour tes fameux site, a combien torouve tel console tel portable, comme disai pour lé pompe de ton pote c vrai j'ai vu un site ou c'etait comme sa, mais pour les console et les portabla, vas-y l'endroit ou tu les trouve le moins cher c'est quoi le prix ? parce que dans la liste que j'ai c prix n'ont rien de fabuleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-que tu pourrai donner des exemple de prix pour tes fameux site, a combien torouve tel console tel portable, comme disai pour lé pompe de ton pote c vrai j'ai vu un site ou c'etait comme sa, mais pour les console et les portabla, vas-y l'endroit ou tu les trouve le moins cher c'est quoi le prix ? parce que dans la liste que j'ai c prix n'ont rien de fabuleu

Je suis un pote à xajo et j'ai un peu surfé sur cette liste:

Autoradio AM/FM CD PLAYER à partir de 37€

550€ la pallete entiere de jeux ps2, dvd, xbox, gamecube....

1500€ les 5 pallettes d'électronique de marque: four micro onde, trotinette électrique, lecteur dvd... c'est énorme quand meme mais faut avoir la place :P

5€ le polo oakley

450€ la palette d'outils carcher de marque karcher (100€ l'un en magasin), tournevis,perceuse black et decker

1€ la montre Casio et autres qui se vendent 30€ au supermarché

322fr.jpg

Voila et la j'ai juste chercher sur 3 sites à la vite fais. Mais il y a aussi plein de site de vente au détail comme 350€ au plus un pc complet récent....

Cela vous va. Bon xajo a+++++++++++

tu me donnera 50% de ton affaire si t'es vend une a part a moi :D

Et une grande partie des liens n'est pas de la contrefaçon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que tu peux pas acheter sur ces fameux sites pour cause de frais de ports (Tu vis Au Québec si j'ai bien compris) alors que je viens de voir sur le site que tu donnes en exemple que les prix sont en Dollar Canadien ?

Modifié par whereismymind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait fiable ce genre de site...car je connais et j'ai des potes qui y achètent.

D'ailleurs il faut être parrainé par un membre pour y acheter par exemple...mais revendre ces liens c'est du foutage de gueule...si je pouvais te mettre une mandale je le ferais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du travail quand meme ;) il y a des centaines de sites et adresses postales de vendeurs français j'ai meme trouver un site qui vend des chaussettes :P a partir de 20 centimes et des Umbro à 1€ sans compter les étrangers , il y a les bons plans sur internet par exemple envoyé un colis sur deux gratuit, alors :P mais à mon avis xajounet peut baisser le prix mais la il est en vacance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pouvais te mettre une mandale je le ferais bien...

:P ca ces de l'administration??? bon je savais pas que les gens avais si peur que ca donc je la vend pour 2 euros seulment si sa vous interesse et que ce n'est pas juste pour me dire "je veut te frapper" bah dite le ici et je vais vous contacter.

ps: R O C K tu devrai peut etre ne pas dire a tous le monde que tu veux les tapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est rien ça, c'est à force de jouer à SF :P

C'est de l'administration musclé oui, vous devriez le rajouter dans le reglement :

"... et si vous ne suivez pas ces regle, l'administrateur Rock va vous défoncer !" ^^

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la mes chers amis, je vais vous dire pas mal de truc à ce sujet.

cette liste, pour ma part est un peu douteuse dans le sens ou les exploitant sont en général un peu dans le genre " si t'achete pas en gros ou si le prix total de vente est pas interessant, je te jete ".

par contre je ne met pas en doute la bonne foi du vendeur de cette liste.

ayant pas mal cotoiyé ce millieu, je peux vous dire quelques petits trucs qui vous aiderons surrement :

- faites pas le timide car ils vous boufferont

- si ils vous demandent si vous voulez acheter en gros, vous leur repondez que tout dependra de ce qu'ils ont et du prix et la je vous le dit tout de suite, c'est du liquide qu'ils prefererons.

- prévoyez minimum 500 euros pour etre sur qu'il vous prendra pas pour un plouc.

- ne montrez jamais l'oseille avant d'avoir vu la marchandise et de pouvoir si possible le tester.

- faites vous passer pour qui vous voudrez tant que vous mentez pas niveau finances.

ces gens la n'ont aucune pitié alors je réplique tout de suite en vous disant que soit vous y allez franco et au culot sans montrer la moindre faiblesse ou restez chez vous vous commander vos jeux arcade sans avoir de problèmes.

pour finir, je peux montrer des ce samedi apres midi ( après demain ) a qui vous voulez comment on fait car après tout on voit mieu comment ca marche car il existe plusieurs cas.

mon adresse msn est sur mon profile et si vous voulez m'appeler c'est le numéro de téléphone supprimé !

bon courage pour les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.