Invité Invité_Clad Striffe Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Slt à tous,j'ai un émulateur playstation (epsxe 1.52 é 1.60) et une ISO Final Fantasy VIII+les patchs (ISO fait avec WinISO a partir de l'original) et j'ai une carte graphique "GeForce FX 5500/256MBDDRam/128bit" ..... Quand je mets le plug-in vidéo "Pete's OpenGL2 Driver 2.7" et que je lance l'ISO FFVIII (Pal) il me met "No WGL Extansions" et j'aimerai savoir comment faire pr ne plus avoir ce message( d'ailleur qu'est ce que ca veut dire?) ,merçi d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Toi t'as pas fait une recherche avant de demander. Ca fait partie du top 2 des questions qui reviennent tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés