Aller au contenu
Emu Nova Forums

Mon Voisin Du Dessus

Messages recommandés

• Réponses 761
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais juste dire à mon voisin du dessus qu'il a fait une faute de frappe dans son titre : "apprenti" prend deux 'p' et pas de 's' :zorro: (et puis, s'il veut parfaire son écriture, "stoïcien" avec un ¨ mais il est possible qu'il n'ait pas les accents, genre clavier QWERTY ?)

Mais peut-être est-ce fait exprès ? Peut-être désire-t-il, tel un philosophe qu'il apprend à être, se débarasser des contraintes de la langue française ? Essaie-t-il de faire passer un message ? d'innover, peut-être ?

Lui seul détient la réponse... !

Modifié par Ti Dragon
A ce que je vois, mon voisin du dessus n'a pas trouvé d'idée pour son voisin du dessus...

Mon voisin du dessus à tort : son voisin du dessus a fait une remarque pleine de sarcasmes (attention, je ne critique pas : j'allais dire la même chose :zorro:) et d'actualité qui plus est !

Mais peut-être est-ce fait exprès ? Peut-être désire-t-il, tel un philosophe qu'il apprend à être, se débarasser des contraintes de la langue française ? Essaie-t-il de faire passer un message ? d'innover, peut-être ?

Là j'essaye de suivre ma doctrine et de ne pas m'enerver .Je dirais juste , oui je me suis trompé sur l'haurtaugrafe des mots donc je la corrige , et tout ça sans aucune emotion , -zen- comme dirait l'autre. (merci quand méme :delire: j'avais pas fait attention )

Mon voisin du dessus a compris le concept de ce jeu :mellow:

Je préviens mes voisins du dessous que je change de banniére bientot , désolé pour le dérangement ^^

Modifié par Powanono

Mon voisin du dessus s'est trompé de déguisement : les shtroumpfs sont bleus avec des bonnets blancs et non pas blancs avec des bonnets verts :gerbe:

Ok c'est pas encore super drôle

:*)

P.S:message pour Monsieur D

Ce message est il : beaucoup plus drole que mon dernier message bravo j'ai fais des efforts!!!

plus drole mais il faut perseverer

bof bof je reste égale à moi-même

encore plus nul je touche le fond

Ok je cours me pendre :paclass:

Mon voisin du dessus doit être fier de Sharivan, son élève :paclass:

A ma voisine du dessous qui est aussi de nombreuses fois la voisine d'un ou de plusieurs voisins du dessus : les dragons intelligents n'existent pas ; ils savent tout juste en donner l'illusion (quoiqu'il existe des sages, mais il faut atteindre quelques milliers d'années pour espérer en devenir un :gerbe: or, je suis encore jeune)

L'enfance de mon voisin du dessus doit remonter à il y a bieeeeeeeeeen longtemps ^^

A son voisin du dessus : faut dire que c'est relativement légendaire !

A son voisin du dessus : X-Or (AKA Gavan) le shérif de l'espace et Sharivan le justicier de l'espace (c'est pas pareil !) (note aussi qu'il y a le petit dernier, Shaida "le Capitaine de l'Espace" je crois :P).

A son voisin du dessus : bouge pas, c'est à lui que je veux parler ;)

A son voisin du dessus : ben oui, je suis un gros lézard. Comme je fais partie d'un monde onirique, j'ai un QI tout aussi onirique (je ne parle pas des Dragons de Quomodo : z'ont ptet pas un gros QI mais je te mets au défi de t'approcher, à mains nues, à moins d'un mètre, pour voir ;)), ce qui me laisse le choix de sa valeur et des supputations en ce qui vous concerne (mais tu n'as toujours pas répondu : ton avatar ressemble à du Ai Chou Aniki :().

A son voisin du dessus... Ah ben non, c'est moi (je déménage pas mal en ce moment)

Modifié par Ti Dragon