Invité Invité_gawel Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 bonjour j'aimerai savoir quel configuration devrai je utilisé pour lire les fichiers .mds et .mdf avec Epsxe 1.6 est ce ke Epsxe peut faire tourné les jeux de se format ? merce de repondre ... ps: c'est pour faire tourné One piece Grandbattle pour ceux qui connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ePSXe ne lit pas ce format de fichiers à ma connaissance. Faut soit les convertir dans un format standard d'ISO soit passer par un lecteur CD Virtual (cherche à "Daemon Tools"). Si t'as les originaux c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ePSXe ne lit pas ce format de fichiers à ma connaissance. Faut soit les convertir dans un format standard d'ISO soit passer par un lecteur CD Virtual (cherche à "Daemon Tools").Si t'as les originaux c'est encore mieux. <{POST_SNAPBACK}> avec quel logiciel puis je les convertir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu peux utiliser ISO Buster je pense, ça te permet de visualiser le contenu d'un ISO notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 c a dire visuailiser le contenu d' un iso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ba sa ve dire savoir quels sont les fichiers present dans l'iso ,et en extraire certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ca se monte pas ds Daemon tools les .mds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ca se monte pas ds Daemon tools les .mds? Si si à mon avis c'est la façon la moins casse *ouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) est-ce ke daemon prend les iso de nero , pour la ps1 ? moi perso j'utulise virtualcd c plus simple à comprendre Modifié le 2 août 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 il me semble qu'il s'agit du format de fichier de alcohol 120 pkoi ne pas les monter,graver avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il est possible de monter virtuellement les mds, soit avec alcohol 120, soit avec daemon tools. Petite info au passage, winrar peut lire et extraire les iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Si tu ne veux pas t'embeter, avec UltraISO, c'est converti au format .ISO standard en 4 clicks Modifié le 2 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 On peut faire des pâtes carbonara avec Daemon Tools? il a l'air fort cette outil...excusez je suis noob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 est-ce ke daemon prend les iso de nero , pour la ps1 ?moi perso j'utulise virtualcd c plus simple à comprendre Chez moi, ePSXe prend les images de Nero (les .nrg) sans problème. Je sais pas si ça a une importance mais j'ai Nero Express come logiciel de gravure. Sinon Deamon Tool monte également les iso Nero. Au passage Deamon Tool prend en charge les images: -cue -iso -bwt -cdi -b5t -ccd -mds -nrg -pdi -mir ... On peut faire des pâtes carbonara avec Daemon Tools? il a l'air fort cette outil...excusez je suis noob. R O C K, t'es viré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés