christophe Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Et oui depuis 2 jours la zodiac que je ne conait pas d'ailleur mais que vous devez conaitre et mort née car les vente était faible d'ailleur dans pas longtemps je parie que qq de sa famille va aussi mourir née et elle s'appelle la gizmondo. Etant donné que la console est morte ya des chance que on puisse voir un emulateur de cet petite inconu dans qq mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'y repensais ce matin en regardant à nouveau les photos de la GPX2. Elle était vendue en 2 packs : 299$ et 399$. Moins de jeux que la PSP, plus chère, moins médiatisée ... faut pas en demander plus PS : avec un peu de bol elles seront bradées pour pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je ne suis pas sûr qu'il y ait de la place parmi les 3 grands constructeurs actuels pour un petit nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bon deja la zodiac a 2 ou 3 ans. De plus,elle tourne sous palm os donc 100% compatible avec les apply palm,ce qui lui donne une enorme collection de programme(Pour les jeux c'est pas enorme c'est vrais). A ses debut la zodiac coutait chere et jusqu'a la fin sur le site officiel elle a coute chere. Il existait des quantite de site qui la vendaieent pour 200-250$. De plus,il ne faut pas la comparer a une psp,vu que ce n'est pas la meme chose(une "console" et un pda hybride ce n'est pas la meme chose ,et encore une fois,elle est plus vielle).C'est comme comparer la gp32 a une gba... Etant un palm,si vous voulez un emu zodiac,prenez un emu palm. La zodiac n'est pas morte a cause des faible vente(et d'ailleur,tant qu'il y aura des apply palm compatible palm5,elle ne mourra pas), seulement a cause de la mauvaise strategie commerciale de tapware. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 tapware C'est clair tu t'y connais tellement que tu n'as pas écrit Tapwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Me rapelle de Sir Jedi ici présent m'en avais parlé comme une killeuse de GP32, pis pouf... plus rien... J'savais pas que c'était un compatible Palm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bah si c'est justemment ca qui lui permet de la garder en vie,pour longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 T'aurai pas des photo de cette petite console ainsi que des screenshot de jeux (meme si y'en a kun c'est pas grave) histoire qu'on boit a quoi sa ressemble? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'est pas une console mais pda avec des boutons , certains etait sous win mobile 2003 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 http://images.google.fr/images?q=tapwave+z...echerche+Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés