Aureliano Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour, Je souffre en ce moment d'un problème très gènant lorsque je joue a Wild Arms sur eSPXe 1.6. Cela ne m'empêche pas de jouer mais ça mets mes pauvres petits nerfs à bien rude épreuve. Voilà : à chaque fois qu'un combat commence, la musique débute mais très lentement, comme s'il n'y avait pas assez de mémoire (ce genre de ralentissements qui arrivent quand vous commencez trop de programmes à la fois). Puis tout reprends parfaitement normalement. Jusqu'au combat suivant... J'ai 256 de ram et un processeur à 2.6 gigas. Comme plugin audio, j'utilise le SPU core 1.5.2. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter cette effet "cd rayé". Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Utilise notre tutorial ePSXe avec configure plutôt le plugin audio Eternal SPU comme il faut avec le bon buffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés