grego Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bonjour je voudrez savoir combien d'emulateur les personnes qui participent au forum ont sur leur PC et lesquels sont indispensable a avoir sur son PC. moi je n'ai que winkawaks 1.54. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Y'a aucun émulateur d'indispensable : tout dépend à quels jeux de quelle(s) console(s) tu veux jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 moi j'ai Kawaks pour jouer à Garou sur Kaillera et à plein de beat'em all et shoot'em up avec ma copine...et FBA et MAME pour d'autres shoot non émulé par Kawaks, sinon j'ai rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ce que j'ai sur mon disque dur, dans l'ordre de frequence d'utilisation : - Mame32 (arcade, neo-geo) - Magic engine (consoles NEC) - Project 64 (N64) - Kega (Sega MS, Megadrive, 32x, méga-cd) - ZSNES - NESticle - Arnold (Amstrad CPC) - STeem (atari ST) - Zinc (arcade 3d) par contre au boulot, je n'ai que mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés