Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 y a til un émulateur super nes qui permette de faire des ficher AVI (comme Visual bya advance pour la GBA) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Oui, Zsnes (fo qu'une rom soit en cours d'utilisation), dans le menu tout à droite t'as "Movie Opn", tu choisis un slot (en gros t'as droit à 10 fichiers de captures différents) et pis tu fais start. Bon par contre C pas en AVI :/ mais C déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 heu en avi je ne pense pas il me semble qu'un émulateur est capable d'enregistrer un fichier qu'il lit avec une rom pour refaire l'action filméee mais je ne sait plus trop fo que je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Pb... Zsnes fonctionne mal chez moi et en cours d'utilisation, y a pas le menu en haut... je vais regarder le tutau, au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Quand la rom est lancée il faut appuyer sur échap pour faire réaparaitre le menu, cela met l'emulation en pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Merci. Mais je viens de voir que le format, ne permet as de faire ce que je veux. Tant pis, désolé de vous avoir déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Eh non en fait ce format est un fichier qui ne peut etre interpreté que par l'émulateur en le jumelant avec la rom, il reprodi grace aux infos du fichier l'action enregistrée et donc la video et le son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C'est domage... m'enfin au mmoins ya les ROM GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Sinon renseigne toi, certains programmes sont capables de faires des videos en filmant les application en cours mais je ne men suis jamais servi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Tu as des noms ? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je te donne l'url la plus simple que j'ai pu trouver http://telecharger.01net.com/windows/Multi.../capture_ecran/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Merci je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 j'utilise camtasia recorder pour faire des vidéo de mon écran, ça marche tres bien pour les applications classiques, par contre pas toujours pour les jeux donc faudrait tester avec ton émulateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Il existe aussi Lotus Screencam qui est assez ancien (je l'ai utilisé une fois ou deux au temps de mon P90) aussi doit-il être possible de trouver une version abandonware. Mais DirectX risque de poser problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés