Aller au contenu

Problème Avec Medievil


Oragon Efreet

Messages recommandés

J'essaie d'émuler mes jeux ps. Mais j'ai un problème avec Medievil.

Le pb est que pendant le chargement (ou pile à la fin je sais pas) du 4° niveau (c'est "le mausolé de la coline du cimetierre", pour ceux qui connaissent), le jeu coupe, écran noir, et ça fait plus rien. mais ca ne bloque pas pour autant car je peux faire un load state à partir d'ici. cependant le jeu s'arrête c'est tout.

J'ai essayé en faisant lecture direct de mon cd, puis en faisant une image (*.IMG) avec Alcohol 120% mais le problème reste le même.

Si quelqun pouvait m'aider..... car je veux jouer à mon jeu moi ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce qu'il tarive , il s'agit peut être de ton cd qui est rayé , je viens de tenter(en trichant v pas me farcir le jeu en 20min) et tous les niveaux passent .la solution est de tricher et de sauter ce niveau à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Wai, fort possible que ce soit ça vu la façon dont il m'arrive de traiter mes cd's.

Tricher :lol: , je l'ai fait, mais il s'agit d'un code pour sauter un niveau, c'est à dire se retrouver sur la carte. Et comme c'est au chargement du niveau que ça foire, ça ne sert à rien.

Tu l'émule aussi ? dans ce cas est-ce que tu pourrais me filer par MP un fichier memcard *.mcr contenant une sauvegarde du jeu avec au moins le calice pour le mausolée, car les niveau précédent je pourrais retourner les récuperer (disons une sauvegarde sur la carte, juste après le niveau du mausolée). Pour atteindre le niveau du mausolée rapidement, te préocupes pas du calice, des zombies et autres bonus et t'y arrives en moins de deux.

Si tu fais ça t'es mon héros !!!!! mdr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai le même problème. Ce n'est pas un problème de cd mais de protection. Il faut patcher l'image cd puis la graver. Je ne sais pas si je peux filer un lien pour télécharger le patch.

Par contre, j'ai un big problème: l'image cd doit être fait avec nero (.nrg) mais pendant que l'image est créé, il y a plein d'erreur générée car Nero ne reconnait pas les vidéos en .srt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je ne sais pas si je peux filer un lien pour télécharger le patch.

Tu peux me le filer par pm ? sinon pour le pb avec nero, essaie avec une version supérieure, sinon regarde si ya pas un patch qui arrange ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.