Ludosox Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai un probleme de son avec Resident Evil 2 : il y a un decalage entre l'action et le son. J'ai donc cocher "Sync game to audio" dans le reglage du plugin audio, mais quand je fais ca apres l'emulation ne demarre pas (il y a juste ecris "reprise" en bas à gauche de l'écran, mais rien ne reprend) . J'utilise Project 64, j'ai aussi essayer avec 1964 mais c'est encore pire : il y a un echo affreux! Ma config Athlon 3000+ Carte graf : nvidia 64 MO 500 Mo ram Audio : Sound Max Integrated Digital Audio Si le probleme est deja arrive a quelqu'un d'entre vous ce serai sympa de m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosox Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Malheureusement RE2 est un des seul jeu a être mal émulé. Il faut que tu essaie avec un plugin spécial Glide dévellopper pour ce jeu. Va sur www.emutalk.net/ pour le télécharger.Autrement il te reste les versions PSone en ému et les réeditions sur GC. Du reste le 2 est pas le meilleur. Je te conseil plus le Code Veronica ou le 3 Last Escape. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup pour ta réponse. J'essaye ca tout de suite. C'est vrai que j'adorerai jouer au code Veronica, mais comme je ne peut pas avoir l'adsl, (c'est bien la campagne mais y'a pas que des avantages ...) le download est impossible et je ne l'ai pas trouvé d'occas et en plus je ne suis meme pas certain que Chankast fonctionnera sur mon PC. J'essaye le plug in que tu m'indiue et je reviendrais par ici pour dire ca a fonctionné. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosox Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 OK les problemes de sons sont résolus , par contre il n'y apas de videos, l'ecran reste noir, il y a aussi quelques bugs : à chaque changement d'ecran les persos en 3D diparaissent pendant un court instant mais bon le jeu est jouable. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés