Keylogger Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 J'ai une question: si je download zelda sur N64 et ke je le grave sur un disque, pourrais-je le lire sur autre chose qu'un Pc? Ps: débile la question hein? En plus, je crois que la reponse en NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 tu la tasses bien fort dans une cartouche de super nintendo et avec du bol ca passera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ben, si tu graves le CD dans le bon format, il sera lisible sur Mac, sur Amiga, sur Sparc... Sinon tu peux aussi faire un foot avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ou encore a la limite du freesby! Bon! Trève de geligeade! En ayant une Xboite avec linux, y a pas moyen de les faire tourner sur la Xboite avec Mupen64 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ok, j'ai compris^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Oui bien sur, sur le Linux de la X-Box ça devrait tourner... J'y avais pas pensé...Mais je trouve assez tordu de faire ça quand on a un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Provient du message de Folken tu la tasses bien fort dans une cartouche de super nintendo et avec du bol ca passera ! mdr non sans dec Tony, tu veux la faire tourner sur la playstation que tu veux démonter et relier à ton PC ? Sinon tu peux utiliser les roms sur un Mac tout ce que tu veux mais bon franchement fo en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés