Lyghur Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Pour tout ceux qui veulent jouer aux jeux NES, SNES, Master System, Megadrive sur leur Dreamcast, une seule adresse ! Dreamcast Emulation Je viens d'aller y faire un tour, et apparement, ca bouge pas mal : - Emulateur NES : vitesse 100% + son - Emulateur Master System : vitesse 100% + son - Emulateur SNES : vitesse 80% + son - Emulateur MD : pas encore au point Perso je crois que je me ferai quelques compil' de jeux quand les emulateurs seront bien au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 lol et c'est dommage pque G pas de DreamCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Moi aussi j'espere ke yaura pareille pour la NGC, ça serait kool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 bref ca ressemble au Blemmcast ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Ouais sauf ke Bleemcast c de la daube, ça émule ke 2 jeux !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 lol c vrai il émulais quoi de nv ? tekken 3 ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Gran Turismo 2 et Metal Gear Solid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés