orochinagi Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 slt moi je dits kof car en 2003 le gameplay ce raproche de garou qui est mon jeu fétiche je suis fan de real bout 1-2-spé-Mark of the wolves en revanche j' aime tous les kof donc mon choix c' est orienté vers kof. Merci encore pour ce site de fou tschou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buzz Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 sans hésiter samurai shodown..l'ambiance japon médiéval,samurais,ronins,ninjas et autres c'est mon kif..c'est le premier jeu a avoir utilisé les armes blanches, la série n'a fait que ce perfectionner..pour en arriver au 4..mais ce jeu c'est une perle je trouve que c'est le meilleur jeu de baston 2D le décor, les musiques nippones qui vous envoutent, le bruit des katanas qui s'entrechoquent, c'est vraiment une merveille..de plus les personnages sont tous originaux et doté d'un charisme de dingue alala ca m'émeut rien que d'en parler :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzis Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'hesite entr kihg of fighter 2000 et kof 97 par rapport al l'histoir surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 KOF ssans hésiter Je suis fan de la série depuis le 94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gustave de kerverne Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ma saga préferé les king of fighters évidemment mais jamais testé art of fighting 2 ou 3 personne ne sai ou je pourrai trouvé ces roms ? ( j'ai honte mais je jouerai bien a world heroes 2 jet , un jours yavai cette borne ds 1 resto kan g t petit mon pere na pa voulu me filé de thune du coup je suis fustré a vie ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour moi, j'ai voté Marvel vs Capcom, j'ai voté ainsi car j'adore les persos (surtout Gambit,Wolverine et Chun-li), les combats sont très "speed", les graphismes sont sublimes ,les coups spéciaux sortes facilement et les effets de lumières transformes l'arène en une discotheque Pour moi, y a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 KOF sans hésiter, suivis de SamSpi Pour la profondeur de jeux, les multiples facettes de gameplay, etc Mais sur Neo bien entendu, car sur émulateur ou en conversion c'est un sacrilége, et surtout cela n'est plus que l'ombre du jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ha comme je suis d'accord avec toi, les conversions sur d'autres supports sont bien moins réussies (ne serait-ce que niveau graphismes et ambiance sonore...) Bienvenue parmi les puristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Aucune pour moi, c'est pas mon style de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrevan1979 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi j 'ai voté pour last blade pour son graphisme exceptionnel sa jouabilité exemplaire mais surtout son ambiance très kenshin le vagabond. Je pense que ces 2 jeux sont les meilleurs jeu de baston de tous les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Alors moi j'ai voté kof !!! Cette série est vraiment géniale. Le nombre de personnages est ahurissant, les coups sont très bien faits et le rythme des combats est très élevés. Certains persos sont devenut légendaires, comme kyo ou iori et le jeu ( malgrè le fait que c est un mélange de combattants de plusieurs jeux ) possède une véritable identité. A part le 2001, qui est pour moi l'épisode de le plus fade de la série, il n'y a rien à jeter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés