Aller au contenu

Votre Saga De Baston Préférée


Elgaern

Quelle est votre saga de baston préférée sur NeoGeo?  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

slt moi je dits kof car en 2003 le gameplay ce raproche de garou qui est mon jeu fétiche

je suis fan de real bout 1-2-spé-Mark of the wolves

en revanche j' aime tous les kof donc mon choix c' est orienté vers kof.

Merci encore pour ce site de fou tschou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

sans hésiter samurai shodown..l'ambiance japon médiéval,samurais,ronins,ninjas et autres c'est mon kif..c'est le premier jeu a avoir utilisé les armes blanches, la série n'a fait que ce perfectionner..pour en arriver au 4..mais ce jeu c'est une perle je trouve que c'est le meilleur jeu de baston 2D le décor, les musiques nippones qui vous envoutent, le bruit des katanas qui s'entrechoquent, c'est vraiment une merveille..de plus les personnages sont tous originaux et doté d'un charisme de dingue

alala ca m'émeut rien que d'en parler :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité gustave de kerverne

ma saga préferé les king of fighters évidemment mais jamais testé art of fighting 2 ou 3 personne ne sai ou je pourrai trouvé ces roms ? ( j'ai honte mais je jouerai bien a world heroes 2 jet , un jours yavai cette borne ds 1 resto kan g t petit mon pere na pa voulu me filé de thune du coup je suis fustré a vie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai voté Marvel vs Capcom, j'ai voté ainsi car j'adore les persos :lol: (surtout Gambit,Wolverine et Chun-li), les combats sont très "speed", les graphismes sont sublimes ^^ ,les coups spéciaux sortes facilement et les effets de lumières transformes l'arène en une discotheque :delire:

Pour moi, y a pas photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOF sans hésiter, suivis de SamSpi

Pour la profondeur de jeux, les multiples facettes de gameplay, etc

Mais sur Neo bien entendu, car sur émulateur ou en conversion c'est un sacrilége, et surtout cela n'est plus que l'ombre du jeux :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Alors moi j'ai voté kof !!!

Cette série est vraiment géniale. Le nombre de personnages est ahurissant, les coups sont très bien faits et le rythme des combats est très élevés. Certains persos sont devenut légendaires, comme kyo ou iori et le jeu ( malgrè le fait que c est un mélange de combattants de plusieurs jeux ) possède une véritable identité. A part le 2001, qui est pour moi l'épisode de le plus fade de la série, il n'y a rien à jeter !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.