Aller au contenu

Votre Saga De Baston Préférée


Elgaern

Quelle est votre saga de baston préférée sur NeoGeo?  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, je me demandais, quelle était votre saga favorite de jeu d'emplatrage sur la rolls des consoles

Je n'ai mis que les principales sagas, après il y a des jeux plus isolés, dans ce cas vous pouvez voter "Autre" et donner votre choix précis en répondant

N'oubliez pas d'argumenter votre vote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté fatal Fury mais en fait c'est surtout l'episode Garou mak of wolves que j'aime bien ;)

Sans trop argumenter , je dirais que c'est l'un des plus beaux jeux de la Neo-Geo , la musique est elle aussi parfaite .

Et les personnages (malgré qu'ils soient pas beaucoup dans garou par rapport aux autres épisodes)sont de beaux sprites mais mon dieu!!!que certains sont avantagés ;)

Sinon la serie Last Blade est vraiment pas mal et le concept trés simpas et original finalement pour un jeu de combat 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Fatal fury!! Surtout les real Bout et Mark of the wolf!! Je trouve qu'ils ont une ambiance, une profonfeur vraiment particulières.

SSOD j'aime bien aussi mais pour moi c'est un autre genre dû à la présence des armes blanches, KOF figther à mon goût pêche par son coté "toujours plus", trop de persos (je sais ça peut paraitre bizarre :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatal Fury!!! Et mes préférés sont Fatal fury special, real bout fatal fury 3 et mark of the wolves. Mais j'aime bien aussi World heroes et Samourai showdown IV.

Modifié par segaman reborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne figure pas la saga des Street Fighter ? Y'en a eu pas mal, non ?

Personnellement, je pense que Fatal Fury est une tres bonne serie mais je ne suis que moyennement fan des jeux de baston :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parceque ça tourne pas sur not' neo geo ;)

Ah, oups :lol:

Je sais pas pourquoi, je ne pensais qu'aux jeux d'arcade :D

Mea culpa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être une assimilation avec winkawak, je la fais souvent aussi :lol:

Seulement, je joue pas a Winkawak :P Le dernier emulateur arcade autre que MAME que j'ai utilise, etait NeoRage X 0.6 c'est dire que ca remonte a loin ;)

J'ai tout simplement pas lu "Neo Geo" dans la question, ni la partie du forum "SNK" sur laquelle je me trouvais. Je pense plutot que l'assimilation "Neo Geo / Arcade" est tres courante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est la serie des last blade que je trouve très complète .A noter qu'en ce qui concerne neoragex il y a une version AB qui est sortit , entièrement patché et qui supporte les derniers dump neogeo et corrige les bugs des anciennes versions ( compatible avec xp biensûr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il y avait déjà un sondage dans le genre ^^. J'ai voté KOF parce que... C'est KOF quoi !  :P

Ben j'ai pourtant effectué une recherche et j'ai rien trouvé de semblable... Alors soit c'était pas pour la NeoGeo soit c'est dans les abysses du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.