zanks Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai des mods sur http://borrevolution.vg-network.com/cmods.html .et je n'arrive pas a les faire fonctionner ;.help pleace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanks Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 voici des mods pour pc ,je sais pas le faire fonctionner ex celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Les mods ? Winamp les lit, mais je te conseille DeliPlayer 2 ou alors ModPlug Edit: lol après avoir cliquer sur le lien je me suis aperçu que tu ne parlais pas du format mod (c'est un format de fichier de musique) mais de modifications de jeux Modifié le 29 juillet 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés