vertigo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut ... s'avez vous si sf3 est enfin emuler ? j'ai du mal a le trouver donc merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut ...s'avez vous si sf3 est enfin emuler ? j'ai du mal a le trouver donc merci ... <{POST_SNAPBACK}> Non, car c'est du cps-3, et que ce n'est toujours pas emulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu peux essayer la version Dreamcast via Chankast qui n'a pas à rougir de la version coin up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 1. L'émulation via Chankast n'est pas du tout au point. 2. la conversion de SF3.3 pour DC est une abomination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Abomination c un peufort... Le third strike est plutot fidele à l'original je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Je pensais au Third Strike, évidemment ... et entre le moyennement émulé et le pas émulé du tout, le choix est vite fait. Modifié le 29 juillet 2005 par KarLKoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés