Keylogger Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut a tous, J'ai 3 utilisateurs sur mon PC et je voudrais n'émule ne puisse de lancer que dans celle de l'administrateur. Je ne veux pas que les comptes limités puissent l'utiliser. Comment je peux faire please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu l'installes dans un dossier où seul toi a accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Il y a une option dans les règlages pour limité l'accès aux autres (secure mule ou un nom comme ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés