jpc2004 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour, La HuCard de StreetFighter fait 20 Mbit. La PCE ne sachant pas adresser (lire) une telle taille de ROM, cette HuCard est équipée d'un hardware supplémentaire qui permet à la PCE de pouvoir lire l'intégralité de cette HuCard. Quelqu'un connait il le hardware qui est utilisé pour cette HuCard ? Existe il d'autres HuCard dans ce cas ? Les System Card disposent telles d'hardware particulier (RAM, hard augmentant la puissance de la console, etc..) ? jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je t'invite à venir sur le forum de Necstasy où tu trouveras les réponses à ce genre de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc2004 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Squaresoft74 c'est moi ou le forum de nectasy n'accepte pas les adresses gmail ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Suite à quelques abus , les services mails gratuits ont été bannis. Il te suffit d'utiliser le compte mail fourni par ton FAI pour l'inscription (Wanadoo , Free , etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 heuresement que m'on FAi m'en fournit 1 je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Suite à quelques abus , les services mails gratuits ont été bannis.Il te suffit d'utiliser le compte mail fourni par ton FAI pour l'inscription (Wanadoo , Free , etc..). Oh, pourtant les mails gratuit c'est la liberté ... je me sers jamais de mon mail Fai car sinon cela m'empecherai de voir les offres des concurrents tranquilement ... Et les mails de laposte.net Ils sont vraiment sur car pour activer son compte il faut un mot de passe qu'ils envoient par courrier (le vrai, eux quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés