Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Il existe plusieurs jeux megaman sur cete console (normal et couleur). Quelqu'un sait ou trouver les ROM ? help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Les roms wonderswan vont arriver sur Emu Nova d'ici très peu de temps alors y'a des chances pour qu'elle y soit PS : peux tu en profiter pour lister les titres de Megaman dispo ? PPS : Sig j'crois que j'ai chopé la même 260 et quelques jeux C ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 J'ai chopé une archive sensée contenir l'in-tégral des roms Wonderswan... J'ai pas encore trié mais apparemment, il n'y a qu'un Megaman. Si tu le veux, files moi ton mail par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 292 pour moi Jedi ! T'es battu de 30 jeux ! lol Plus sérieusement, je l'ai récupérée sur alt.binaries.emulators.misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Erf me suis planté CT 246Mo et 278jeux mais dans tous les cas tu me claques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo X Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je cherche la roms rockman exe sur wonderswan ca fait pas mal de temps qu'elle devait etre dumper mais rien du tout " si quelqu1 a deja vu cette roms quelque part qui me fait un petit signe merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Le seul Megaman dans ce que j'ai téléchargé est Rockman & Forte - Mirai Kara no Chousen Sha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je sais qu'il existe Rpckman et Forte, mais il existe aussi su WS color, un jeu Megaman battle network mais je ne connais pas le titre exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 J'ai Rockman & Forte mais pas le second. J'le chercherai quand j'aurais un peu de temps Ce megaman est également dispo sur d'autres supports il me semble (mais il é pas terrible d'après ce que j'ai entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Il y a des jeux sorti sur GBA mais dans un style différents car pour autant que je sache rockman.exe WS (Megaman battle network) est un jeu de plate forme ce qui n'est pas lecas sur GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo X Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 oui c pour ca que je veut cette roms c pour tester le gameplay est apparament le prochain rockman exe sera sur wonderswan color mais le pire dans tout cazs graphiquement c la meme chose que sur GBA un jeux de cartes qui prend le meme system e combat ! Edit de The Jedi : merci d'éditer vos posts plutôt que d'y répondre C mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés