christophe Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Voila j'ai zaper un peu sur ma tv et la chaine rtl 9 passait derick a 8h du mat Ensuite dans l'aprés midi yen a encore 1 et le wee kend yen a 3 fois pas jours comme ca si vous chercher une bonne chaine apart la 2 et la 3 pour rire devant dercik ya rtl9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Fais gaffe, Jedi va tout enregistré et les passé en boucle sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ah cool je sais comment ruiner mon week-end du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Voila j'ai zaper un peu sur ma tv et la chaine rtl 9 passait derick a 8h du matEnsuite dans l'aprés midi yen a encore 1 et le wee kend yen a 3 fois pas jours comme ca si vous chercher une bonne chaine apart la 2 et la 3 pour rire devant dercik ya rtl9 Chouette, j'espère que l'épisode de l'après midi ne passe pas en même temps que celui de la 2! Faut que je me prenne le satellite moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 A quand tous les episodes de Derrick en DVD collector moulé à la main? Au fait y'en a combien d'épisodes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 A quand tous les episodes de Derrick en DVD collector moulé à la main?Au fait y'en a combien d'épisodes? <{POST_SNAPBACK}> 281!!! En sieste ça fait beaucoup!!! Une petite adresse, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Derrick mais que vous n'avez jamais osé demander http://www.ccdille.ch/derrick/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés