Gui-Gui Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Est-ce que qqn sait comment on ouvre une icone "extension de l'application" ? Faut-il un logiciel ? Merci de me répondre le + rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Est-ce que qqn sait comment on ouvre une icone "extension de l'application" ? Faut-il un logiciel ? Merci de me répondre le + rapidement possible. Quelle extension de fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Quelle extension de fichier? <{POST_SNAPBACK}> Ca s'appelle Setup (comme pour installer) et c'est une icone avec deux engrenages dessinés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Un .dll tu veux dire? il est généré automatiquement selon la bibliothèque utilisé lorsque tu compiles ton programme il me semble (bien que je ne sois pas expert..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 En fait tu doit trouver à quelle aplication se refere cet dll , je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Mais elle sort d'où cette icone, et tu veut en faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Il parait que c'est bon avec de la mayonnaise ok je sors-->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ca s'appelle Setup (comme pour installer) et c'est une icone avec deux engrenages dessinés. Non, sur PC, un nom de fichier se compose de : - son nom - son extension : un point suivi de 3 ou 4 lettres (ex : .exe, .jpeg...) just derrière le nom Si tu ne peux pas voir les extensions c'est qu'elles sont masquées dans l'explorateur. Il faut aller dans les options de l'explorateur et décocher la case "cacher les extensions connues" (un truc comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En MSDOS 6 lettres plus 3 d'extention : BANANIA.EXE sera donc BANAN~.EXE. Comment ça tout le monde s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 vu la description de l'icône du fichier, c'est surement un .dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oui si les engrenages sont vert et jaunes sinon c'est peut etre un executable avec une zoli icone^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ouais mais le descriptif serait pas "Extention de l'application", mais "application" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ouais remarque j'avais pas fait attention autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En MSDOS 6 lettres plus 3 d'extention : BANANIA.EXE sera donc BANAN~.EXE.Comment ça tout le monde s'en fout 8 lettres en DOS (8:3). Tu vois moi j'm'en fous pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 8 ? *va vérifier* Effectivement, pardon pour l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Non, moi je vote la mort pour yahiko Sinon que cherche tu à faire exactement?? remplacer un dll corrompu? Modifié le 30 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Non, moi je vote la mort pour yahiko <{POST_SNAPBACK}> J'ai plus peur de passer une après midi avec Chaos Blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai plus peur de passer une après midi avec Chaos Blaster Ce qui équivaut à la peine de mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai plus peur de passer une après midi avec Chaos Blaster <{POST_SNAPBACK}> Tu sais pas ce que tu loupes car je jous très bien au jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 En fait c'était pour installer un jeu (qui marche sans). Merci d'avoir cherché tous ces renseignements pour moi. J'ai appris bcp de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés