Invité franck277 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 svp aidez moi j'arrive pas a configurer ma manette USB (Madcatz) pourtant elle reconnu par l'émulateur pusique son nom s'incris dans la liste déroulante. Est ce possible de jouer avec une manette sur cet émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jon62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Alors oui tu peut utiliser ta manette pour Kfusion.Vérifie dans tes périphériques sur ton pc si elle reconnu.et normalement ça va tous seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francky277 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Alors oui tu peut utiliser ta manette pour Kfusion.Vérifie dans tes périphériques sur ton pc si elle reconnu.et normalement ça va tous seul. <{POST_SNAPBACK}> Au moment de configuré les bouton de la manette , j'appuie mais rien ne se passe alors quelle est reconnue par mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés