Spacewolf1 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Le 11 juin sort une nouvelle édition (Customize Edition) de Fast and Furious. Bien que le film soit bof-bof (à part des voitures qui font vroum vroum, y a pas grand chose), l'éditeur nous gratifie d'une piste supplémentaire (DTS angalise) ainsi que de divers bonus liés au second opus. C'est là que se trouve l'innovation : une transition entre les deux films à été réalisée pour l’occasion et permet de lier l’original et sa suite. Imaginez un peu s'il faisait ça pour la trilogie du Seigneur des Anneaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bah si le film est bof bof et que la suite fait vroum vroum... la transition sera bof vroum non ? Perso, les bonus j'm'en calle royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Un film bof vroum; c dejà mieux qu'un film vroum tout cour! Donc en clair le deuxieme est mieux! NON? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Heu je veux pas passer pour un con ni paraitre lourd mais j'ai rien compris a la conversation . Pourriez vous m'expliquer cette histoire de vroum bof svp. Soit c'est vraiment a coté du compréhensible ou alors c moi qui disjoncte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je m'demande bien ce qu'ils mettraient comme transition entre les différents Seigneurs des Anneaux vu que chaque épisode fait directement suite au précédent! Ce s'rait mieux s'il faisaient un truc sur le Silmarillion ou le Hobbit !! Ou alors, un court métrage avec un Balrog pour héros! Sinon pour Fast & Furious, c'est le même principe que pour Animatrix quoi (mais pas en DA) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés