Magique Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Il y a quelques années de ça, (enfin ça commence à remonter maintenant!), l'heureux possesseur de la game gear que j'étais s'était vu offrir Daffy Duck in Hollywood, Deep Duck trouble (de tête). UNE seule fois, sans le faire exprès, j'ai fait une manip d'impatience sur la game gear au démarrage et j'ai eu droit à "Skip level" un menu ou on pouvait choisir son niveau, l'invulnérabilité etc... j'ai essayé quelle combo j'avais faite au pif, mais je n'ai jamais réussi. 10 ans après j'ai envie de lever le mystère, sachant qu'à l'époque, j'avais écumé tous les sites de soluce de jeux, et qu'aucun n'a jamais fourni une astuce pour ce jeu. Aujourd'hui il en reste très peu.... merci d'avance si vous avez des indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 T'avais pas un Game Genie ou Game Shark à l'époque par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magique Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 T'avais pas un Game Genie ou Game Shark à l'époque par hasard ? <{POST_SNAPBACK}> non! d'ailleurs je savais même pas que ça existait sur game gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés