nitros Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Hello, y'aurait-il quelqu'un, dieu de MSlug ou même débutant meilleur que moi qui puisse m'expliquer le système des prisonniers, je comprends rien !!! Soit je récupère tous les prisonniers, je les touche ils me disent "thank you" et s'en vont en me filant une arme, soit je les laisse et il ne se passe rien , mais bon dans tous les cas, j'ai un gros "0" prisoner à la fin du niveau, et ça change pas QU'EST-CE QU'IL FAUT FAIRE ????????? (s'il vous plaît ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il faut libérer les prisonniers et aller à leur rencontre pour que ton compteur de délivrés augmente (symbolisé par des petits perso en bas à gauche) Mais surtout il ne faut pas mourir! Dès que tu meurs, ton compteur retombe à zéro... Et à la fin de chaque niveau, tu gagnes des points en plus pour chaque prisonnier libéré par tes soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et c'est comme ça qu'on fait peter le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitros Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et c'est comme ça qu'on fait peter le score <{POST_SNAPBACK}> Ah, c'était aussi simple que ca ? libérer tout le monde, ne pas mourir, et puis voilà, top score ??? Bon alors au boulot, merci gentlemen, et bonne SNKoirée ! N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 34 credits sur Mslg4 et pas un prisonier apres les boss, je montre pas l'inp, non, c'est pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et c'est comme ça qu'on fait peter le score <{POST_SNAPBACK}> Et si en plus tu as réussi à conserver le véhicule alors là c'est gros pétage de score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés