Invité Invité_adil Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour a tous merci de m'avoir ecouté j'ai un probleme quand je demare jeux du mame un message s'affiche <<< usage emulatorn in conjuction with rom you don't own is forbideen >>>> comment je vais fair sa fait une semain que je suis entrain d'essayé ce jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En effet tu risques gros : tu passeras devant un tribunal d'exception qui te condamnera pour haute trahison, ensuite tu seras forcé à écouter l'intégrale de Mireille Matthieu pendant 40 jours et 40 nuits. Si tu survis à cela, la veille de ton exécution tu seras enfermé avec un gorille en état d'abstinence depuis 2 ans et demi. Si tu es encore vivant (chose peu concevable), tu seras embroché sur la place publique avec une pomme dans la bouche et une carotte à l'autre extrémité et tu seras roti, pendant que la populace dansera sur "la Merguez Party" des Musclés. Bref, ne t'inquiètes pas, tu ne risques rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Le CD de Mireille Mathieu les salops!!!! Bientot on sera obligés d'écouter du Francis Lalane ou pire....de le chanter!!!! ok^^-->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est pas l'écran où il faut appuyer successivement sur les touches O et K pour continuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Non, là ça te dis un truc genre "si vous n'avez pas le jeu original....." mais lui on dirait que sa lui marque "t'as plus le droit d'utiliser mame, alors va jetter des pierres aux guêpes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés