Aller au contenu

[xenogears] Epsxe Bloqué Sur Le Disque 1


Invité Invité_Remwideco

Messages recommandés

Invité Invité_Remwideco

Bonjour a tous,

voila j'ai réussi a récupérer Xenogear, je l'ai fait tourner, tout tremblant d'emotion sur le seul RPG qui m'a fait vibrer dans mes jeunes années ;) cependant je rencontre un problème avec l'emulation. En effet lors d'une phase de dialogue (la première qui se déroule à Kislev, pendant le rêve de Fei) le jeu se bloque sur une image et pas moyen de le débloquer...

Si vous avez une idée pour me débloquer je suis preneur...je suis vraiment fan de ce jeu et la je suis super frustré :)

J'entrevois 2 solutions :

- Soit quelqu'un a une sauvegarde postérieur a cette phase et je suis sauvé.

- Soit quelqu'un à une adresse qui pourrait me permettre de re-télécharger l'ISO du Disc 1 (ou le RIP)

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de configuration, je n'ai eu aucun problème avec epsxe 1.6.0 et ce jeu

regarde dans le plug in graphique, il y a des fixs a cocher il me semble

C'est bon j'ai la réponse à ma question ;)

Pour ceux qui rencontrerons le probleme a l'avenir voici la solution :

Il y a apparement un Bug de son lors des scènes de "rêves" de Fei, pour aplier a ce probleme, il vous suffit juste d'appuyer sur F7 au début de la scene, cette dernière va se dérouler sans son, mais sans freeze aussi, puis ré-appuyer sur F7 a la fin de la scene...et le tour est joué ;)

Merci les forums US :)

Je pense que cet opération sera a répeter plusieurs fois étant donner que notre ami Fei est un Doux rêveur :P

Remwideco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'aller voir sur d'autres forums US comme tu dis...je me permet de citer un truc assez inutile sur le tutorial qu'on propose sur ePSXe

4.4 - Xenogears

4.4.1 - Configuration du plugin Pete's OpenGL 2

Il y a deux séquences du jeu qui peuvent provoquer des plantages :

La scène cinématique du rêve de Fei : appuyez sur F7 avant la séquence et appuyez encore une fois après la séquence,

et en bonus un autre truc avant que tu demandes...

merci les fora français!!! YEAH!!

Le premier combat contre Deus : Le plantage vient d'une attaque spéciale du boss, l'astuce est d'utiliser les sauvegardes rapides après chaque tour de combat. Rechargez la sauvegarde si ça plante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'aller voir sur d'autres forums US comme tu dis...je me permet de citer un truc assez inutile sur le tutorial qu'on propose sur ePSXe

et en bonus un autre truc avant que tu demandes...

merci les fora français!!! YEAH!!

Hum...alors je préfère etre clair :P je ne dénigre pas les forums français je fournit juste mes sources...Car en attendant la réponse j'en ai profité pour faire une petite recherche sur les forums US...Mais la réponse d'où qu'elle vienne m'a été d'un beau secours :D

Y'avait rien de méchant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.