Invité soldiers Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut tout le monde, j ai donc kof2002 ( en fichier zip ) pour mame et je ne peut le lancer.....? les kof de 94 a 98 c est bon, mais pas de 99 a 2002?. pourtant je les ai eux en meme temps et il devrait fonctionner et pour l'instant personne peut me dire pourquoi.Je sais qu'il faut des bios mais même..... A bonne enten deur .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est probablement un problème de roms cryptées/décryptées... Quel émulateur utilises-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité soldiers Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut à toi! Alors c 'est MAME 0.98 que j 'utilise, excuz j 'aurais pu le précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Les roms que tu as dû récupérer sont probablement les roms décryptées alors que Mame utilise les version cryptées... Le plus simple serait à mon avis que tu récupères les roms disponibles sur Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité soldiers Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ok je te remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés