antivirus Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjour quelqu'un peut m'aider car g telecharger alex kidd,wonder boy dans l'emplacement c:\mame32\roms.J'appuie sur F5 pour que mame32 puisse reconnaitre les jeux mais ses jeux ne figure pas dans la liste de mame32 merci d'avance :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 bonjourquelqu'un peut m'aider car g telecharger alex kidd,wonder boy dans l'emplacement c:\mame32\roms.J'appuie sur F5 pour que mame32 puisse reconnaitre les jeux mais ses jeux ne figure pas dans la liste de mame32 merci d'avance :'( <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux que quelqun t'aide, il va faloire etre un peu plus pecis Pour ces jeux, je sais pas, mais n'esite pas a mettre plus de detailles, mieu tu en met, mieu tu a de chances d'etre aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Dans les options de mame, le répertoire des roms pointe bien vers c:\mame32\roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 telecharge les romsd sur emunova ! Ne general suivant la provenance des sites j'ai été confronté au même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasse Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 sinon ce que tu peut faire, c de chercher t jeux dans la liste complete , tu les lance et si ils marchent tu les met dans ton repertoire "favorite" , comme sa tu les trouvera plus facilement, j'ai kk roms comme sa aussi que mame ne veut pas reconnaitre alors qu'il marchent tres bien ( bizarre , bizarre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés