Tyty Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Sur le site emunova, dans les tutaauriaux, il est dit que l'émulaeur PS1 marche avec les CD ROM. Est-ce qu'il marche avec les ISO ? Je sais, je pourrais le dl mais pour l'instant, je ne suis pas chez moi et l'administrateur de l'ordi ou je suis a bloqué les dl...:bad: si quelqu'un pouvait m'aider.... pleure help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 si tu parle de ePSXe sache qu'il a la possiblité de charger des iso, il peut meme lire les images nrg de nero ( en plus c'est marqué dans le tuto!!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 En fait avec tu peux utiliser les vrais CD PSX (gravés ou originaux) dans ton lecteur CD rom mais tu peux également lire les jeux au format ISO sur ta machine y'a pas de soucis. Tu peux te procurer des jeux PSX d'occase pour vraiment pas cher et chope sur internet ceux que tu ne pourras pas trouver dans le commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Ben moi, avec Epsxe, j'ai pas réussi a lire de Cd-Rom. Par contre, les ISO marchent tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Certains lecteurs de CD-Rom sont profondément allergiques au CD noirs de la PSX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Et pour les CDROMS il te faut le plugin qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Et où je peux le trouver ce plugin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 www.paduction.com y'a même un excellent dossier pour configurer cet émulateur. Après à toi de chercher un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Merci à tous Moi = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 lol LOL mais non faut pas dire ca voyons ta question va surement resservir aux prochains visiteurs donc tu a bien fait de poster a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 moi aussi j'ai réussit avec epsx a mettre des vrai CD et comme mon potes à plein de CD gravé, je profite bien de pes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés