Invité jon62 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 salut a tous! Voila j ai donc installer nebula ds l espoirde faire tourner virtua striker Donc dans le dossier nébula, dans room, j ai mis vtsk (zipé).Quand je " Rescan rooms", il me trouve rien HELP ME PLEASE!!! MERCI. Citer
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Quel Nebula ? Y'en a 2 : Nebula et Nebula Model 2. Citer
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 salut a toi! alors c 'est nebula2.24 Citer
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ok, alors j ai bien le nébula M2emulateur pour model2. avec un dossier room et les jeux dessus; Qd je veux "load room" une fenetre noir apparait.je ne sait point comment faire...... Citer
Gui-Gui Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Ok, alors j ai bien le nébula M2emulateur pour model2. avec un dossier room et les jeux dessus; Qd je veux "load room" une fenetre noir apparait.je ne sait point comment faire...... <{POST_SNAPBACK}> IL y aurait pas marqué "émulateur" "vidéo" "audio" "jeu" et "aide" en haut de la fenetre ? Si c'est le cas emulateur>charger une rom et double clique sur le titre de ton jeu. Si la rom est bonne ça marche . Citer
Messages recommandés