Invité jon62 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut a tous! Voila j ai donc installer nebula ds l espoirde faire tourner virtua striker Donc dans le dossier nébula, dans room, j ai mis vtsk (zipé).Quand je " Rescan rooms", il me trouve rien HELP ME PLEASE!!! MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Quel Nebula ? Y'en a 2 : Nebula et Nebula Model 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut a toi! alors c 'est nebula2.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ok, alors j ai bien le nébula M2emulateur pour model2. avec un dossier room et les jeux dessus; Qd je veux "load room" une fenetre noir apparait.je ne sait point comment faire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ok, alors j ai bien le nébula M2emulateur pour model2. avec un dossier room et les jeux dessus; Qd je veux "load room" une fenetre noir apparait.je ne sait point comment faire...... <{POST_SNAPBACK}> IL y aurait pas marqué "émulateur" "vidéo" "audio" "jeu" et "aide" en haut de la fenetre ? Si c'est le cas emulateur>charger une rom et double clique sur le titre de ton jeu. Si la rom est bonne ça marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés