Invité jon62 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bonsoir a tous , voila mon soucis pour mame et les jeux néo. Voila donc j ai configurer mon joystik sur mon pc, sur mame et les propriétes du jeu que veux lancer. ts la rien :'( poutant je peut choisir le jeu ds le menu de mame avec mon joy???!!! j y comprend plus rien.et c une manette plutot récente 2 mois et a 15 euros...comptatible avec P64 donc avec mame ça devrait le fair ? non?? PLEASE AIDEZ MOI!! MERCI D AVANCE AU PROFESSIONNELLES!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 As-tu essayer d'appuyer sur la touche TAB après avoir lancer le jeu? Tu vas dans "input this game" et tu assignes les touches. Après faut voir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jon62 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ok je vais tester de suite je te remercie.c 'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jon62 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Alors la c'est bon, ça fonctionne après 5 min de rélages ( chu un peu lent) je peut enfin jouer!!! encore merci du filon!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés