Invité jon62 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut a tous!! voila moi qui débute, j aurais qquelques questions a poser aux plus avertis d entre vous. donc j ai telecharge mame en pensant faire tourner des jeux snk ou model 2. donc pour les jeux néo c ok , les jeux se lancent, mais pas moyen de jouer, pourtant mon joyst qui a 12 boutons et anlogiques, marchent avec d autres jeux classic pc ( et project64) et il est configurée dans le menu mame et dans les propriétées du jeu. et dans le menu mame je peut choisir le sjeux et les lancer.?? il est reconnue aussi sur mes périphériques. :'( please help me les jeux tournent mais maintenant j aimerais jouer un peu, ça donne trop envie..merci pour ce qui me répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Dans MAME y'a une case à cocher pour activer l'utilisation des joysticks au passage t'as sûrement pas dû la cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés