Satyricon Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Hello, Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un émulateur NeoGeo à venir pour la DS? J'avais lu un truc sur un forum en anglais mais je retrouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 NeoPop DS v.02 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Yep celui la je conaissais mais c pour la neogeo pocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 neogeo normal, ca existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 vivement que j achéte une DS ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés