Keylogger Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut à tous! Je ne crois pas qu'il y est un Top GBA (pas en annonce en tout cas). Donc ben je commence avec mon top 5: -Fire Emblem -Zelda Minish Cap -Les 2 Golden Sun -Pokemon Rouge Feu -Mario & Luigi Citer
xajo2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 le mien 1-super mario bros 1 classic (ben quoi lol) 2-super mario world 3- donkey kong country 1 4-kirby nightmare 5-bob l'eponge voila voila Citer
fullmetal alchemist Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 mon petit tope: 1)metroide fusion 2)final fantasy tactics 3)super mario world 2 4)donkey kong country 1 5)game&watch gallery Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Et les 2 metroid, les 2 derniers castlevania, les megaman zero, sword of mana, kurukururin et j'en oublie ... Y a trop de bon jeu dans des styles differents pour un top 5 mais il y a un nombre impressionnant de daube ... si tu veux un top 5 je metrais (mais je ne sais pas dans quel ordre) 0997 - Castlevania - Aria Of Sorrow (E) (M3).zip 0304 - Golden Sun (F).zip 1163 - Golden Sun - L'age Perdu (F).zip 0755 - Metroid Fusion (E) (M5).zip (oui je crois que je préfère le 1er car plus inovant) 1574 - Fire Emblem (E) (M3) (Eng-fre-ger).zip 1758 - Legend Of Zelda, The - The Minish Cap (E) (M5).zip zut ça fait 6 ... J'enlèves Golden Sun 2 car je ne l'ai pas fait , ou alors considères le comme un add-on du 1 Citer
Messages recommandés