Keylogger Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut à tous! Je ne crois pas qu'il y est un Top GBA (pas en annonce en tout cas). Donc ben je commence avec mon top 5: -Fire Emblem -Zelda Minish Cap -Les 2 Golden Sun -Pokemon Rouge Feu -Mario & Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le mien 1-super mario bros 1 classic (ben quoi lol) 2-super mario world 3- donkey kong country 1 4-kirby nightmare 5-bob l'eponge voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal alchemist Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 mon petit tope: 1)metroide fusion 2)final fantasy tactics 3)super mario world 2 4)donkey kong country 1 5)game&watch gallery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Et les 2 metroid, les 2 derniers castlevania, les megaman zero, sword of mana, kurukururin et j'en oublie ... Y a trop de bon jeu dans des styles differents pour un top 5 mais il y a un nombre impressionnant de daube ... si tu veux un top 5 je metrais (mais je ne sais pas dans quel ordre) 0997 - Castlevania - Aria Of Sorrow (E) (M3).zip 0304 - Golden Sun (F).zip 1163 - Golden Sun - L'age Perdu (F).zip 0755 - Metroid Fusion (E) (M5).zip (oui je crois que je préfère le 1er car plus inovant) 1574 - Fire Emblem (E) (M3) (Eng-fre-ger).zip 1758 - Legend Of Zelda, The - The Minish Cap (E) (M5).zip zut ça fait 6 ... J'enlèves Golden Sun 2 car je ne l'ai pas fait , ou alors considères le comme un add-on du 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés